Samsung présentera bientôt le W2018 : un mobile premium à clapet

0
922

Cela devient une tradition chez Samsung. Le constructeur sud coréen lance depuis 2013, un Smartphone haut de gamme à clapet… Il s’agit cette année de Samsung W2018.

Quelques photos ont bien fuités sur la toile, même si Samsung n’a pas encore présenté officiellement son nouvel appareil.  Selon leaker chinois, très actif sur Twitter, le lancement du W2018 ne saurait tarder. Il s’agit d’un téléphone avec design très similaire, avec deux écrans tactiles (un de chaque côté de la partie supérieure du mobile) et un châssis métallique premium.

Sous le capot, on retrouve (à en croire les rumeurs) un Snapdragon 835 de Qualcomm, de deux écrans de 4,2 pouces, de 6 Go de mémoire vive, de 64 Go de stockage interne, d’un capteur photo principal de 12 mégapixels, ainsi que d’une webcam de 5 mégapixels. Concernant l’autonomie, le 2018 est équipé d’une batterie de 2300 mAh. Les batteries des clamshell sont toujours un peu plus petites que celles des candybar.