Lancée en octobre 2016, la 4G de Mobilis est active aujourd’hui dans 22 wilayas du pays. En effet, huit (08) nouvelles wilayas sont concernées par ce lancement, il s’agit de Sétif, Bejaïa, Tindouf, Tamanrasset, M’sila, Skikda, Adrar et Djelfa.
L’équipe de Mobilis a ouvert le bal avec la wilaya de Sétif, mardi 17 octobre, en lançant son réseau de quatrième génération dans cette ville de l’Est du pays en présence des personnalités locales à leur tête le Wali de Sétif.
La cérémonie de lancement de la 4G a été présidée par M. Ahmed Choudar, PDG de l’entreprise qui n’a pas manqué de souligner que Mobilis et ses cadres veillent à consolider leur action et le niveau des prestations sont offertes au client, ajoutant que d’autres services non moins importants seront lancés prochainement.
M. Choudar rappelle que le service 4G de Mobilis couvre depuis son lancement en 2016, 14 wilayas, auxquelles s’ajoutent les 08 wilayas de 2017, puis 17 autres wilayas seront couvertes durant la 3e année, soit 39 wilayas au total.