Oppo F3, l’Expert des selfies en Algérie

0
3355

Pour mémoriser vos vacances, rien mieux que le Oppo F3, expert des selfies. Disponible en Algérie depuis peu, la firme chinoise a souhaité le promouvoir en conviant la presse nationale à une soirée détente au niveau de la plage du Sheraton, Club des Pins.

Après un petit discours de bienvenue, mettant en lumière les caractéristiques du nouveau F3, les responsables d’Oppo ont invité les journalistes présents à essayer l’Expert des selfies et se prendre en photo avec en arrière plan un beau coucher de soleil… Dédié, principalement, aux amateurs de selfie ou de selfie de groupe, à travers le F3, OPPO continue à étoffer ses produits, visant un public jeune, amoureux de la photographie.

Le F3 est donc le digne successeur du Oppo F1 lancé il y a tout juste un an. Le F3 aurait la particularité d’embarquer deux capteurs photo en façade, suivant ainsi la tendance actuelle. Le premier capteur est de 16 mégapixels, alors que le second capteur est de 8 mégapixels. Dans cette configuration, le second capteur épaule le premier qui prend la photo. Il sera capable de créer des effets de flou intéressants.

L’appareil photo utilise un capteur 6P unique, permettant l’exposition à la lumière et la clarté des images. Cette caméra, double vue, est équipée de l’option reconnaissance faciale individuelle ou en groupe pour la caméra frontale dédiée aux groupes, autrement appelée la Caméra Groupfie. 

Mis à part la qualité de son module photo, l’OPPO F3 est caractérisé par son design épuré et élégant, son écran de 5,5 pouces, son affichage Full HD et sa batterie longue durée de 3200 mAh. Aussi, il possède une capacité de stockage de 64 Go et une RAM d’une puissance de 4 Go. Il offre, également, un tiroir de cartes à double emplacement pouvant contenir deux cartes SIM Nano 4G ou une carte SIM Nano avec une carte micro SD, qui peut étendre la mémoire jusqu’à 256 Go.

A travers ce nouveau modèle, OPPO propose les performances photos les plus innovantes dans l’objectif d’offrir la meilleure qualité possible à son public, et qui, aujourd’hui, est fixé à 47900 Dinars.