IRIS lance une nouvelle tombola : Achetez un smartphone IS-6 et gagnez une voiture

0
6122
A l’occasion de la fin d’année, Iris, un des pionniers et leaders algériens du secteur électroménagers, électronique et IT & Mobile lance une nouvelle opération promotionnelle autour de son Smartphone SI6. De nombreux cadeaux exceptionnelles attendent les futurs gagnants.

Ainsi, dés aujourd’hui pour chaque achat de l’agréable Smartphone IS6 au prix exceptionnel de 9 900 DA le client aura la chance d’être un des potentiels gagnants des cadeaux offerts qui sont: 50 packs électroménagers de la marque comportant un Téléviseur 32’’, un Réfrigérateur, un Four électrique, une machine à laver et un Chauffage à gaz.

Pour participer il suffit de suivre les étapes suivantes : 

1. Aimer la page de « IRIS Algérie » : https://www.facebook.com/irisAlgerie

2. Remplir le formulaire d’inscription une seule fois en saisissant le code IMEI du téléphone IS6 acheté.

3. Les gagnants seront définis suite à un tirage au sort chaque semaine.

4. Seuls les fans de la page IRIS Algérie de Facebook® peuvent participer au Jeu.
Les internautes désireux de participer au Jeu et qui ne sont pas fan de la page Facebook® IRIS Algérie doivent au préalable en devenir fan en cliquant sur le lien «j’aime».

Enfin, à la fin de cette promotion l’ensemble des participants à cette tombola seront inscrits pour un autre tirage au sort dont le but de gagner l’ultime cadeau qui est une superbe voiture. Avec cette opération le géant IRIS confirme l’intérêt et la proximité qu’il porte à ses clients.