Matos Algérie lance le Meizu M3 Note

0
4687
Meizu continue sa percée sur le marché national à travers son représentant local, Matos Algérie. Un nouveau produit est lancé, il s’agit du M3 Note… Un nouveau Smartphone commercialisé peu après le Meizu Pro 6.

Ce Smartphone double SIM est positionné en milieu de gamme. Il propose un écran LCD LTPS Full HD de 5,5 pouces signé par le géant japonais  » Sharp  » pour une définition de (1920 x 1080 pixels), soit une résolution de 403 ppp. En effet, pour exécuter les applications, le M3 Note s’appuie sur un processeur de dernière génération, Mediatek Helios P10 octa Core 1.8 Ghz composé de 8 cœurs qui devraient permettre de travailler, communiquer, jouer ou se divertir en toute aisance.

Coté mémoire, le nouveau Smartphone Meizu M3 Note dispose de 3 Go de mémoire vive (RAM) pour une capacité de stockage de 32 GO extensible jusqu’à 256 Gb via une care micros SD. Ce n’est pas tout. Côté photographie, le M3 Note est équipé de deux capteurs photo : un à l’arrière de 13 mégapixels, ainsi qu’une caméra frontale de 5 mégapixels avec double flash.

Le successeur du m2 note, pèse 163 grammes et dispose d’une excellente autonomie pour son grand format grâce à sa batterie de 4100 mAh, ce qui lui assure une autonomie jusqu’à 12 heures en multitâches et deux jours pour une utilisation standard. Le M3 Note dispose également d’un lecteur d’empreintes digitales. Le tout sous le système d’exploitation FlymeOS, un système basé sous Android développé par la firme chinoise Meizu spécialement pour équiper ses Smartphones.

A noter enfin que le nouveau Smartphone de Meizu est disponible en gris pour un prix fixé à 33 000 DA