La marque IRIS est en constante progression avec une part de marché en hausse de 25 % par rapport à l’année 2015. Ce label Algérien gagne des galons à la fois en termes de parts de marché mais aussi, d’image et de notoriété.
Lors de son intervention, Mme Bouzeboudjen dira par ailleurs que la marque est désormais présente sur l’ensemble des segments de la téléphonie mobile et le fait de s’attaquer aujourd’hui au haut de gamme avec le lancement des NEXT G et NEXT G+ répond à une demande du marché.
« Nous avons initié des études pour connaitre le poids de notre marque sur le marché à la fois en termes d’image, de notoriété et de positionnement, le résultat est plus que satisfaisant notamment au vu des retours clients, ses derniers font de plus en plus confiance à IRIS, à la fois aux produits de la marque mais aussi à la partie service après-vente où nous mettons beaucoup de moyens pour répondre aux attentes de ces derniers ».
Enfin, IRIS a obtenu récemment la certification ISO, une marque qui envisage aujourd’hui de s’attaquer au marché international avec des opérations d’exportation de ses produits.