Fort de ses 18 ans d’expérience, le groupe Evodial souhaiterait entamer la commercialisation des mobiles Condor en France dès octobre prochain selon la déclaration de son patron M Stewart Mann. »Nous avons opté pour Condor car la marque détient toutes les certifications ISO…donc éligible pour que les produits de la marque soient commercialisés en Europe » ajoutera M. Mann dans sa déclaration lors de la signature du partenariat avec Condor ( ICI ) en présence du Président du Conseil d’Administration M. Abderrahmane Benhamadi.
Il estime par ailleurs que Condor qui est le leader incontesté en Algérie dans son secteur, reste une marque technologique, très branchée avec une grande capacité d’innovation et de créativité.
Le PDG du groupe Evodial indiquera dans sa déclaration que dans un premier temps, les produits Condor seront commercialisés en distribution directe via le réseau Evodial, avant d’intégrer le marché des opérateurs en seconde phase.
Il est utile de rappeler que la société Evodial active dans plusieurs pays Européens avec un réseau de partenaires étoffé. En effet, la société française distribue les produits de plus de 9 marques de téléphones portables dont Condor, autant de partenaire pour la commercialisation des accessoires et les produits de pas moins de sept opérateurs de téléphonie mobile activant dans plusieurs pays.
Avec la marque Condor, Evodial compte distribuer 300 000 Smartphones 4G en France à fin 2016 et pas moins d’un million d’unités en une année pleine (2017).