Destinés aux particuliers, un crédit dont le but sera de financer l’achat de biens et équipements fabriqués ou montés en Algérie, remboursable par mensualités sur une durée pouvant aller de 3 à 60 mois. Un particulier pourra ainsi devoir octroyer un crédit allant de 50 000 jusqu’à 2 000 000 Da, ou bien faire financer le bien à acquérir à hauteur de 90%. RAHATI finance pas moins de 7 catégories de biens neuf, exclusivement fabriqués en Algérie.
Cette offre concerne, les véhicules automobiles et motocycles à moteurs thermiques; Equipements machines de bureau et de traitement de l’information et Téléphones, tablettes, Smartphones. Il s’agit également d’appareils électroniques et électroménagers; ensemble d’ameublements en bois, à usage domestique; Textiles et cuirs et enfin matériaux de construction, lit-on dans un communiqué de l’entreprise. En plus, de le client de Trust bank a le choix soit d’opter pour un mode de financement conventionnel, soit pour un financement de type islamique. Il est également possible de négocier un apport personnel de 0% pour tout financement ne dépassant pas 100 000 Da.
Par ailleurs, Trust bank Algérie a procédé à la mise en place de la banque à distance grâce à laquelle, les clients pourront consulter et effectuer des opérations en ligne, via sa connexion internet, sans plus avoir à se déplacer au niveau des guichets. Les détenteurs de comptes Trust Bank pourront également profiter du service SMS qui sera aussi disponible.
A souligner enfin que plus d’informations seront disponibles sur ces services au niveau de toutes les agences TRUST BANK en Algérie, notamment les agences qui seront ouvertes dans les jours à venir; à savoir le 26 Juillet prochain à Sidi Bel Abbès.