Ooredoo totalise 3 millions de fans sur sa page Facebook

0
822
C’est désormais la première page facebook en Algérie avec ses 3 millions de fans. Il s’agit de la page facebook de l’opérateur Ooredoo qui vient de confirmer avoir dépassé le chiffre de 3 millions de fans.

Ooredoo annonce que sa page officielle et certifiée vient de franchir la barre des 3 millions de fans sur le plus grand réseau social du monde, Facebook. Elle domine ainsi le palmarès des pages les plus appréciées par les internautes algériens. 

Avec un contenu constamment actualisé, une interface interactive et dynamique, cette page a réussi a fidéliser 3 millions de fans qui la consultent quotidiennement pour s’informer, partager des avis et commenter les actualités de leur opérateur. La page facebook d’Ooredoo offre aussi de nombreuses animations ludiques, des jeux attrayants et des applications innovantes.

Ooredoo indique dans son communiqué que ce ‘’nombre important de fans reflète la grande popularité de Ooredoo qui confirme ainsi sa volonté d’être à l’écoute des attentes et des aspirations des Algériens’’.