Nedjma s’est placé au fil du temps comme employeur de choix sur le marché de l’emploi en Algérie, elle sera présente au salon de SIRRAH pour accompagner et orienter les postulants éventuels sur les choix d’opportunités et de carrières à saisir selon leur profils respectifs. A la faveur de cette rencontre, l’opérateur étoilé offrira aux jeunes diplômés de la région Ouest du pays la possibilité d’élargir leurs horizons et de participer à la croissance d’une entreprise en plein essor.
Par ailleurs, et afin d’accompagner les candidats dans leur démarche de recherche d’emploi, l’équipe de recrutement de Nedjma animera un atelier portant sur la rédaction et la présentation d’un dossier de candidature ainsi que la préparation à un entretien d’embauche.
Notons que Nedjma est le seul opérateur en Algérie à s’être doté de sa propre structure de formation « l’institut Nedjma », et ce, afin de développer les compétences en rapport avec les besoins stratégiques et opérationnels de l’entreprise. L’opérateur demeure ainsi un employeur de talent qui s’intéresse au développement de son capital humain, lit-on dans le communiqué de l’opérateur.
A noter que Nedjma compte aujourd’hui près de 1600 employés dont 98% de locaux et seulement 2% d’expatriés. 65% d’entre eux sont des hommes contre 35% de femmes, l’ensemble jouit d’une moyenne d’âge de 30 ans. Les ressources humaines employées chez Nedjma comptent parmi les meilleures en Algérie grâce à une politique de recrutement basée sur la compétence et sur une formation pointue et continue.