C’est les vacances et c’est les derniers jours du mois de ramadan, Wiko Algérie gatte ses futures clients en annonçant une Méga Promo, des remises qui touches l’ensemble de la gamme de terminaux mobiles commercialisés en Algérie.
En effet, il est annoncé que le modèle Rainbow est désormais affiché au prix TTC de 15 999 DA, le Wiko Lenny au tarif TTC de 11 999 DA et pour le Sunset, le client aura à débourser pas plus de 8 499 DA TTC pour s’offrir le téléphone.
Nous vous invitons à trouvez le détail des prix remisés des modèles de la marque Wiko ( ICI ), commercialisés dans l’ensemble des points de ventes du distributeur de la marque, DarKom en l’occurrence, et dans la limite du stock disponible.