La cérémonie d’ouverture de cette finale s’est déroulée en présence des autorités locales, à leur tête le Wali de Tipaza, du Directeur Général de la Protection Civile, le Colonel Mustapha Lahbiri, ainsi que des cadres de la Protection Civile et de Ooredoo.
La compétition, constituée de plusieurs épreuves sportives liées aux activités opérationnelles des agents de la Protection Civile (parcours sportif de l’agent de la Protection Civile, course avec sac à dos, course avec brancard, concours de la meilleure équipe secouriste ambulancier, nage libre et sauvetage en mer, conduite en tout terrain, etc. ), a vu la participation des pompiers finalistes venus des différentes unités du pays après des phases de sélections régionales qui se sont déroulées à Djelfa pour le Centre, Biskra pour l’Est et à Tiaret pour la région Ouest.
A l’issue des différentes compétitions, une cérémonie de remise des prix est organisée en l’honneur des lauréats qui recevront des récompenses offertes par Ooredoo.
A travers l’accompagnement fidèle à la Protection Civile, Ooredoo confirme une fois de plus, sa dimension d’entreprise citoyenne engagée aux côtés des principaux acteurs de la société algérienne.