La 3G arrive dans cinq nouvelles wilayas

0
2314
L’Autorité de régulation de la poste et des télécommunications (ARPT) vient d’autoriser Djezzy, au titre de la deuxième année, à déployer son réseau 3G dans les cinq wilayas supplémentaires. Il s’agit de Batna, Bejaia, Tiaret, Bouira et Médéa.

L’autorisation est intervenue suite au constat sur site des équipes techniques de l’Autorité de régulation, effectué contradictoirement avec celles de l’opérateur et qui a fait ressortir que Djezzy a satisfait à ses obligations minimales de couverture et de qualité de service dans les wilayas obligatoires pour la deuxième année qui sont: Tlemcen, Mila, El Bayad, Saida, Guelma et Ain Temouchent. Ce qui lui a donc valu le droit de se déployer dans les wilayas supplémentaires citées plus haut, conformément à son cahier des charges.

Pour rappel, Djezzy a lancé, le 5 juillet dernier, son service 3G à Alger, Constantine, Ouargla, Oran, Blida, Skikda, Mostaganem, El Oued, Béchar et AïnDefla, avant de l’étendre en Octobre à quatre autres wilayas: Sétif, Tizi-Ouzou, Boumerdés et Djelfa, puis en décembre à Tlemcen, Mila, El Bayad, Saida, Guelma et Ain Temouchent. Désormais, les clients pourront profiter pleinement des offres 3G+ de Djezzy dans 25 wilayas du pays.