M. Joseph GED succède à M. André HALLEY à la tête de Wataniya Telecom Algérie

0
3795
L’acquisition de Watania Telecom par le groupe Qtel vient d’avoir la première répercutions directe sur la filiale Algérienne de Watania. En effet, M. Joseph GED vient d’être nommé au poste de directeur général en remplacement de M.André Halley, appelé à d’autres fonctions au sein du groupe Qtel. (Par Nouredine ABBASSEN)

Le communiqué de Wataniya Telecom Algérie parle d’une promotion pour M.Halley qui est appelé à intégré la structure du groupe Qtel, qui entame un programme d’expansion international du groupe Qatari. Qtel ambitionne de se positionner, à long terme, parmi les 20 plus grands opérateurs mondiaux de téléphonie mobile. A partir du 16 septembre prochain, M.Joseph Ged présidera donc Wataniya Telecom Algérie.

De son coté, le président du Conseil d’Administration de Wataniya Telecom Algérie, Cheikh Mohamed Suhaim Hamed Al Thani assure que les efforts déployés par M. André HALLEY au sein de l’entreprise et la nomination de M. Joseph Ged comme Directeur Général, favorisent l’optimisme et la confiance quant à la réalisation des objectifs à court et à moyen terme de l’entreprise. Il assure par la même occasion que ‘’Qtel apporte tout son soutien à l’équipe dirigeante de Wataniya Telecom Algérie dans la poursuite de ses efforts d’expansion en Algérie et leur souhaite pleins succès’’.

Pour M. André HALLEY, intégrer le management de Qtel est une fierté, ‘’je suis d’autant plus rassuré que Joseph GED prenne les commandes de Nedjma, Il m’a épaulé tout au long de ces deux dernières années et je vois en lui le dirigeant racé dont a besoin l’entreprise pour faire face au marché et aux défis qui l’attendent’’. Quand à M. Joseph GED, le nouveau boss de Nedjma, il s’engage à donner un nouveau souffle à l’opérateur étoilé et poursuivre le travail mené par M.Halley.