Ooredoo remporte le prix du « Meilleur Opérateur Télécom d’Afrique »

0
1258
Lors de la 5ème édition du Sommet de Telecom Review qui s’est déroulée, dernièrement, à Dubaï (Emirats Arabes Unis), Ooredoo s’est fait décerné le Prix de Meilleur Opérateur Télécom d’Afrique.

En effet, la distinction a été remise au Directeur Général de Ooredoo, M. Joseph Ged, au cours d’une cérémonie organisée en marge de ce Sommet annuel placé cette année sous la thématique : «Tout est dans la mise en réseau !». Selon un communiqué rendu public aujourd’hui, le prix du Meilleur Opérateur Télécom d’Afrique vient récompenser les accomplissements de Ooredoo pour sa contribution, son innovation et son engagement pour le développement du secteur des TIC en Afrique.

Attribué par un jury composé d’experts dans le domaine des télécommunications, ce prix récompense l’ensemble des efforts méritoires consentis par Ooredoo à travers son lancement réussi de la 3G, son ambitieuse stratégie commerciale et marketing et ses performances techniques et financières. A l’occasion de cette nouvelle consécration, le Directeur Général de Ooredoo (Algérie), M. Joseph Ged, a exprimé sa fierté de recevoir cette ‘’prestigieuse’’ distinction. « C’est une récompense qui fait honneur à Ooredoo et à l’Algérie et qui est la consécration des efforts et la détermination de toute notre grande équipe. Encore une fois, Ooredoo est fier d’avoir réussi le leadership algérien en télécommunications au Maghreb et en Afrique», a-t-il déclaré.

Pour rappel, ’’Telecom Review’’ est un magazine international traitant de l’actualité des télécommunications, des opérateurs, et des dernières innovations relatives aux nouvelles technologies de l’information et de la communication. Ce magazine est devenu l’un des médias incontournables pour la couverture des différents événements et expositions du secteur des télécommunications à travers le monde.

Concernant le Sommet de Telecom Review, il réunit chaque année les patrons des entreprises leaders du secteur des télécommunications, ainsi que des représentants des régulateurs, gouvernements et autres experts du domaine des TIC.