L’Ascend P7 équipé d'un écran en saphir synthétique

0
1590
Huawei Ascend P7 sera le premier modèle de la marque à être équipé d’un écran en saphir synthétique.

Toute nouveauté apportée à l’iPhone est vite reprise par les autres constructeurs de la téléphonie mobile. Apple est, en fait, le premier constructeur à émettre la volonté de protéger l’écran de ses futurs iPhone avec du saphir synthétique. Après la firme à la pomme, c’est autour de Huawei de dévoiler son intérêt pour ce matériau ultra-résistant.

En effet, lors d’une interview accordée au 21st Century Business Herald que Yu Chengdong, à la tête de la division produit de Huawei, a déclaré que le premier Smartphone à en bénéficier serait le prochain représentant de la gamme P, la plus soignée. Le dirigeant aurait même sorti un Ascend P7 avec écran en saphir synthétique de sa poche pour appuyer ses dires et sans doute, aussi, pour montrer qu’un tel Smartphone était déjà réalité chez Huawei.

Huawei n’a, cependant, pas précisé l’identité de son fournisseur. Ce qui est sure c’est qu’aucun n’est en mesure d’égaler la capacité de production d’Apple, soit 100 million d’écrans par an !