Qui veut nuire à l’image de l’opérateur ?

0
1680
L’opérateur leader du multimédia mobile en Algérie, Ooredoo vie depuis quelques jours une féroce campagne visant à entacher son image de marque en Algérie et le discréditer auprès de l’opinion public.

Ainsi, certains milieux médiatiques se sont relayés depuis quelques jours pour cibler Ooredoo à travers une campagne de diffamation et d’acharnement sans précédent.

Le fait le plus étonnant dans cette hystérie médiatique est que ce n’est pas seulement l’opérateur en tant qu’entreprise qui est visé mais aussi la vie privée de son premier responsable, M.Ged. 

L’opérateur s’interroge sur les parties ou personnes qui se cachent derrière cet acharnement, et notamment sur leurs véritables objectifs. Ooredoo, selon certaines sources cherche à savoir si cette campagne méthodique ne chercherait pas à l’écarter du marché de la téléphonie mobile en Algérie.

Devant cet acharnement, Ooredoo se dit étonné de voir que les parties habilitées à intervenir pour stopper ce non-respect flagrant de l’éthique et de la déontologie journalistique, restent curieusement muettes. 

Lors de son intervention lors du diner offert à l’honneur de la presse nationale, M.Joseph Ged, patron d’Ooredoo a clairement déclarer à ce sujet : ‘’Ooredoo se place au-dessus de certains qui font maladroitement l’amalgame entre calomnie et investissement, mensonge et engagement, politique et télécommunications’’. Avant d’ajouter que l’opérateur a prouvé son algérianité et sa citoyenneté avec ces nombreuses initiatives citoyennes.