Injaz El Djazair dévoile les noms des jeunes entrepreneurs lauréats

0
1361
Injaz El Djazair a organisé, hier soir à l’hôtel Sheraton Club des Pins, une cérémonie de remise des prix aux lauréats de sa 3ème Compétition Annuelle des Jeunes Entrepreneurs.

Sous le haut patronage du ministère de l’Enseignement supérieur et de la recherche scientifique, cette troisième édition de la Compétition Annuelle des Jeunes Entrepreneurs, organisée par le club CARE – Cercle d’Action et de réflexion autour de l’Entreprise et INJAZ El Djazair, qui entre dans le cadre de son programme, a vu la présence de nombreux officiels dont Son Excellence l’Ambassadeur des Etats-Unis à Alger,  de personnalités du monde de l’entreprise et des cadres de Ooredoo.

Lors de cet événement, Injaz El Djazair a dévoilé les meilleures jeunes entreprises de la 3ème édition de sa compétition. Cette compétition est composée de quatre catégories : Prix de la Meilleure Entreprise décerné à Jenia issu de l’Ecole Nationale Supérieure Polytechnique (ENP), Prix de la Meilleure Campagne de Marketing décerné à Bfinder issu de l’Ecole Nationale Supérieur de Travaux Publics (ENSTP), Prix de la Meilleure Idée Innovante décerné à Syenco issu de l’Ecole Nationale Supérieure Polytechnique (ENP) et enfin, le Prix de la Meilleure Création Publicitaire décerné à Smart Care issu de l’Institut Nationale d’Electronique et de génie électrique (INELEC).

Ainsi, l’équipe lauréate du prix de la meilleure entreprise représentera l’Algérie à la compétition régionale qui aura lieu en octobre 2014 à Marrakech (Maroc) et qui verra la participation d’entreprises venues de 15 pays de la région MENA.

Pour rappel, Injaz El Djazair est une fraction de INJAZ El Arab, une organisation qui aborde les jeunes dans les 15 pays du MENA – Middle East and North Africa et qui a entamé ses travaux en Algérie en Octobre 2010 sous l’égide du club CARE – Cercle d’Action et de Réflexion autour de l’Entreprise, une association à but non lucratif.