Mobilis a voulu marquer les esprits en choisissant Maradona pour le coup d’envoi de la 3G, une star planétaire qui a participé à cette soirée au coté de la famille Mobilis, à sa tête le PDG de l’entreprise Saad Damma. Une présentation détaillée (ICI) des offres (considérées comme les meilleurs selon les dire de l’équipe technique qui les a présenté), a été faite lors de cette soirée.
Aussi, plusieurs ministres ont pris part à cette soirée grandiose à l’image du ministre de la Poste et des TIC, Mme Zohra Derdouri, M. Mohamed Tahmi, ministre de la jeunesse et des Sports, le ministre de la Formation et Enseignement professionnel, Nourredine Bedoui, ainsi que de nombreux ambassadeurs dont l’ambassadeur de l’Argentine et enfin M. Abdelkader Zoukh, Wali d’Alger.
À cette occasion, M Saad Damma a déclaré que la téléphonie de troisième génération (3G), constitue un tournant technologie important. « La 3G aura certainement un impact positif sur le quotidien des Algériens », a-t-il encore souligné. Dans le but de faire bénéficier toutes les couches de la société de cette technologie, poursuit-il, ATM Mobilis, a mis en place des tarifs concurrentiels.