Honorant son statut de partenaire indéfectible du sport national et sponsor officiel et principal de la Fédération Algérienne de Football (FAF) et de la Coupe d’Algérie, Nedjma Ooredoo tient à s’associer une nouvelle fois à la FAF et à la télévision pour partager avec le public algérien l’ambiance particulière de ce tirage au sort de la Coupe d’Algérie 2014 très attendu par les passionnés du football. La Coupe d’Algérie 2014 se jouera aux couleurs de la nouvelle marque Ooredoo.
Cette cérémonie, qui sera retransmise en direct à la télévision algérienne, regroupera les représentants de la FAF, de la Ligue de Football Professionnel, de Nedjma Ooredoo, des 64 clubs de football participant à cette compétition, ainsi que des personnalités du monde sportif et nombre de professionnels des médias.
Nedjma Ooredoo, résolument engagée dans le soutien au football national et à la promotion du fair-play, est aujourd’hui, le Sponsor Officiel de neufs (9) clubs de ligue Une Professionnelle, à savoir : le CS Constantine, la JS Kabylie, l’ASO Chlef, le CR Belouizdad, la JSM Bejaia, le MC Oran, le MC EL Eulma, l’USM El Harrach et le CA Bordj Bou Arreridj ainsi qu’un club évoluant en ligue Professionnelle D2, en l’occurrence l’USM Annaba.