LG dévoile son premier Smartphone faisant disparaître les rayures

0
2334
Après un congé bien mérité, le fabricant sud-coréen LG revient à la charge et prépare les fêtes de fin d’année avec un nouveau Smartphone surnommé LG G Flex.

Il s’agit d’un appareil à écran souple, équipé d’une coque arrière pour faire littéralement disparaître les rayures. Ce terminal dont la commercialisation débutera en 2014, est le premier Smartphone doté d’un écran courbe OLED et d’une batterie de 3500 mAh également incurvée. 

Dans un test diffusé dans une vidéo lors de la présentation du téléphone, on constate que le dos du LG G Flex est malmené avec des clés. Au bout de deux minutes, une grande majorité des rayures ont disparu grâce à un traitement spécial de la coque du LG G Flex. 

En outre, ce Smartphone  jouit d’un design qui n’a rien à envier à ses concurrents notamment les Glaxy de Samsung. En fait, la plupart des fabricants aujourd’hui tentent d’offrir des téléphones design tout en misant sur la robustesse de la coque et de l’écran. Dans ce cadre, les mobiles deviennent de plus en plus résistants à l’eau et à la poussière.