Nedjma présente ses innovations aux professionnels IT

0
2310
Comme à l’accoutumée, Nedjma prend part à la 10èm édition du Salon Med IT. Le célèbre Salon international des technologies de l’information Med-IT qui a ouvert ses portes ce matin et durera jusqu’au 25 du mois courant au Palais de la Culture Moufdi Zakaria à Alger, attire de plus en plus les exposants et professionnels du secteur IT en Algérie mais aussi ceux venant de l’étranger.

Sous le haut patronage du Ministère de la Poste et des Technologies de l’Information et de la Communication, le 10ème Med-IT  regroupe annuellement les principales  entreprises algériennes et étrangères du secteur des technologies de l’information et de l’informatique. Pour ce 10ème Med-IT, Nedjma présente  dans le cadre d’ateliers spécialisés, ses innovations destinées aux entreprises et ses différentes offres Voix, Data et Blackberry adaptées aux besoins des professionnels, indique un communiqué de l’opérateur. 

Aussi, Nedjma participe à l’atelier Entreprise sur « les applications mobiles et outils de gestion en mode Cloud pour l’amélioration de la productivité des PME algériennes sur le marché national et international », organisé à l’occasion de ce Med-IT. Par ailleurs, Nedjma a été le sponsor officiel du cocktail inaugural de ce salon qui fête son 10ème anniversaire et qui est devenu un événement incontournable et fortement apprécié par les décideurs IT. 

A travers sa participation régulière au Med-IT, Nedjma confirme son implication dans les principaux carrefours d’échanges autour des technologies et sa volonté de participer activement au développement du secteur des TIC en Algérie.