Ce site a pour vocation de réunir les meilleurs profils sur la toile, et de leur offrir grâce à la création de CV en ligne une visibilité sur le web et auprès de toutes les entreprises utilisant cette plateforme.
Le fameux concours mettra à l’honneur deux métiers, celui de Graphiste web, et chargé de production photos.
A l’issue d’une sélection rigoureuse, les candidas les plus talentueux seront invités à participer à la finale du concours qui se déroulera le 11 Mai 2013 à l’hôtel Hilton, et seront notés par un jury de professionnels.
Dans chaque catégorie, les finalistes repartiront avec un certificat de participation délivré par Octave.biz et Microsoft Algérie ; les meilleurs d’entre eux recevront un prix à la hauteur de leurs compétences.