Sponsor majeur du 3e salon de l’emploi

0
1450
Le groupe Algérie Télécom annonce son sponsoring à la 3ème édition du Salon national de l’emploi (Salem) qui se poursuit jusqu’au 21 avril courant au palais des expositions des Pins maritimes, Alger, indique un communiqué de l’opérateur historique.

En intervenant comme le Sponsor majeur du Salon national de l’emploi, l’opérateur public de téléphonie fixe et Internet, a tenu à réaffirmer sa détermination à aller de l’avant pour que la nouvelle stratégie qu’il déploie dans le domaine des TIC soit porteuse d’espoir. Concernant la création d’emplois, Il tient à apporter sa pierre à l’édifice national, pour preuve, AT emploie un effectif estimé à 21 707 personnes. Malgré cet effectif, l’opérateur historique compte se renforcer davantage, directement et/ou indirectement, grâce à la mise à niveau de ses réseaux et au déploiement d’une infrastructure en fibre optique d’une très grande capacité.

Par ailleurs, Algérie Télécom compte mobiliser des micro-entreprises issues du projet de société de l’ANSEJ et recourir à la sous-traitance à travers les entreprises de travaux de réalisation. « Le sponsoring du Salon national de l’emploi est loin de relever d’un exercice de style, tant l’intérêt du Groupe reste dominé par le déploiement d’une infrastructure en fibre optique de très grande capacité traversant 919 localités de plus de 1000 habitants, le raccordement d’un million d’abonnés supplémentaires en haut débit, l’amélioration de la vitesse de relève des dérangements sans oublier le lancement du réseau LTE fixe », conclu la même source.