Dans une lettre adressée à la Division « Relations Clientèles », Abdelaziz Ghemri, Directeur des ressources humaines considère que le choix de la Direction opérationnelle des télécommunications de Chlef ne soulevait aucun problème sur le plan réglementaire bien qu’il faille tenir compte des deux impératifs suivants ; Le premier est de communiquer les objectifs et les finalités de la nouvelle organisation de travail à l’ensemble du personnel concerné, La seconde est d’informer les intéressés quant à l’existence d’une compensation et ce conformément à la législation et à la réglementation du travail.
Suite à cette décision, le DRH a tenu à préciser qu’une majoration des heures supplémentaires sera accordée aux employés d’AT en permanence le vendredi.
Une initiative forte appréciable par la Direction générale d l’opérateur public de téléphonie fixe et Internet. L’objectif est d’offrir aux clients une bonne qualité de services tous les jours de semaine. Etre plus proche de ses clients : est donc le but que vise à atteindre Algérie Télécom cette année, en étant à l’écoute et en améliorant ses prestations de services.