Le E-Learning, l’atout caché de Djezzy

0
6128
Le plus grand recruteur pour l’année 2010 est revenu par excellence à Orascom Télécom Algérie-Djezzy avec près de 1200 postes crées. Elle dispose aujourd’hui d’un personnel qualifié et ce n’est pas par hasard qu’elle a pu avoir ce titre. Un investissement colossal a, en effet, été injecté pour former ses employés grâce aux nouvelles technologies telles que « le E-Learning ».

« Pour rester les meilleurs, il est nécessaire que nos employés bénéficient des meilleurs formations. Et le E-Learning m’apparait comme une méthode efficace pour mettre à niveau à chaque fois les compétences des ressources humaines de notre entreprise », a indiqué M. Tamer El Mahdi, DG d’OTA dans un communiqué publié aujourd’hui.

Pour Djezzy le développement des compétences est un moteur de performance et de motivation important pour répondre à la demande grandissante liée au développement rapide des technologies du marché de la téléphonie, précise la même source.  Ainsi, tous les employés Djezzy peuvent  accéder quelque soit leurs situation géographique et leur grade, aux ressources de formation  en ligne dans les domaines de la : Bureautique, Communication, Marketing et la  Gestion de Projets.

L’e-Learning apparaît donc comme une alternative intéressante à la formation requérant la présence physique des personnes. A titre indicatif, Djezzy a dispensé 2000 cours depuis l’année du lancement, et prévoit  8400 cours à partir de cette année, lit-on dans le communiqué de l’opérateur.