A cette occasion, Nedjma présentera ses offres et services ainsi que ses actions promotionnelles afin de séduire un grand nombre d’entreprises présentes. Etant donné que cette année est dominée par la ferveur suscitée par la coupe du monde de football, la participation de Nedjma à cette 43ème édition de la FIA se déroule sous la thématique du « ballon rond », précise le communiqué de l’opérateur. En effet, un chapiteau dont le design est inspiré de cet événement ainsi qu’un mini terrain de foot y sont installés afin d’illustrer la position de Nedjma en tant que partenaire incontournable du football algérien.
Le chapiteau de l’opérateur étoilé sera dressé en face du pavillon central sur une superficie de 150 m². Il se composera de plusieurs espaces dont un espace XBOX où les visiteurs ayant acquis un produit Nedjma auront le loisir de jouer avec l’équipe nationale de football sur la dernière version du jeu « FIFA 2010 » et un espace baby foot dans lequel les visiteurs peuvent jouer pour tout achat d’un produit Nedjma.
Ainsi, tout achat de produit ou service Nedjma offre la possibilité de participer à deux tombolas. La première, quotidienne, avec des téléviseurs Ecran plasma, des lots de ballons signés par des joueurs de l’équipe nationale et des casquettes à gagner et la seconde, Méga Tombola, dont le tirage au sort sera effectué le dernier jour de la foire, avec à la clé une Peugeot 308 CC, la même que celle offerte aux joueurs de l’équipe nationale pour leur qualification au Mondial.
D’autres espaces sont également ouverts aux visiteurs du stand Nedjma. Il s’agit d’un mini terrain de foot sur lequel les visiteurs pourront admirer le show des petits prodiges d’écoles de foot ainsi qu’un espace d’information et d’accueil.
En outre, quatre chapiteaux sont réservés aux distributeurs officiels de Nedjma pour la vente des produits Nedjma et des téléphones portables.
Enfin, pour permettre aux visiteurs de recharger leur compte en toute facilité et à n’importe quel moment, 85 commandos STORM sillonnent la foire à la rencontre des clients Nedjma.