Djezzy accuse Mobilis et Nedjma ?

0
5306
Selon M.Hamid Grine, responsable des relations publiques chez Orascom Telecom Algérie, les attaques de biens de l’opérateur en Algérie sont «orchestrées par des personnes évoluant dans la sphère des opérateurs». Quand on sait qu’en Algérie, en plus de Djezzy, les seuls autres opérateurs sont ATM Mobilis et Wataniya Telecom Algérie, le lien est vite fait : Mobilis et Nedjma ont donc attaqué Djezzy. (Par Nouredine ABBASSEN)

Et les ‘’Verts’’ dans tout cela ? la réponse de M.Hamid Grine (lui même ancien grand journaliste sportif), cité par des journalistes présents à un mini point de presse organisé au siège de l’entreprise à Alger, est que la filiale Algérienne de l’opérateur égyptien Orascom Telecom est l’un des plus grands sponsors de l’équipe Algérienne de football en plus de son plein soutien à plusieurs clubs de football Algériens. M.Grine rappellera que « Djezzy a offert 20 millions de dinars à Air Algérie en guise de sponsor».

Encore plus clair dans son accusation de Mobilis et Nedjma, un communiqué de l’opérateur stipule que «le climat tendu qui a entouré la rencontre de football au Caire entre l’Algérie et l’Egypte a permis à certaines parties jalouses du succès de Djezzy d’exploiter cette situation en vue d’inciter à la violence contre les infrastructures et les édifices de l’entreprise».