Devant la prolifération d’un marché parallèle pour la commercialisation du Laptop Zala de l’Espad, le fournisseur d’accès internet le propose désormais avec un pack internet Assila Box II afin de couper court à toutes tentatives de sa commercialisation hors circuit commercial officiel. Destiné aux étudiants, élèves et enseignants en premier lieu, le laptop Zala est désormais proposé à 17 000 dinars (contre 19 900 lors de son lancement au dernier mois de ramadhan.
Notre interlocuteur indique dans le même ordre d’idées que l’opérateur privé vient de ficeler la nouvelle offre commerciale et ses commerciaux s’attaqueront très bientôt au marché. « Tout le monde s’y intéresse et veut acquérir ce produit intelligent, c’est la raison pour laquelle nous avons décidé de le mettre en Pack », déclare-t-il.
Interrogé sur le flux qu’a connu l’offre Assila Box II depuis son lancement en Juillet dernier, M. Zemouri a souligné que la demande était impressionnante. « Notre but est de répondre à la demande de nos clients puisque l’Eepad a enregistré plus de 10 000 abonnés depuis son lancement ». Pour rappel, la dernière offre de l’Eepad intitulé Assila Box II comprend 5 services à valeur ajoutée : la téléphonie, la télévision, la VOD, l’Internet et les jeux vidéo.
Enfin, le directeur de la communication auprès de l’Eepad a précisé que le plus important pour le fournisseur d’accès à internet est de fidéliser ses clients en leur offrant le meilleur service possible.