Le plus grand service de streaming musical au monde, Spotify, est officiellement disponible au Moyen-Orient et en Afrique du Nord (MENA). Un tel service permettra de délivrer aux utilisateurs originaires de cette partie du monde, une expérience musicale entièrement révolutionnaire, mais aussi intégralement arabe, qui saura répondre à tous les goûts.
Avec une communauté mondiale qui regroupe plus de 191 millions de mélomanes, Spotify offre à ses clients la possibilité de pouvoir choisir entre un service gratuit financé par la publicité ou un service d'abonnement Premium sans publicité. « Les utilisateurs peuvent ainsi écouter gratuitement leur musique préférée, ou bien passer à Spotify Premium pour réussir à bénéficier d’une expérience ultime, le tout pour un tarif étudié», indique un communiqué de presse.
Ce service délivre, à tous les fans de musique, une multitude de listes de lecture qui s’adaptent parfaitement à leurs goûts et à leurs activités. « Je suis très heureuse de pouvoir vous dire que Spotify est désormais disponible dans tout le Moyen-Orient et l'Afrique du Nord. Un service complet en arabe est disponible, mais aussi des dizaines de listes de lecture sélectionnées localement pour chaque humeur et pour chaque moment, ainsi qu’un catalogue très complet composé de millions de chansons, à la fois pour les utilisateurs gratuits et Premium », a déclaré Cecilia Qvist, responsable mondiale des marchés de Spotify.
Spotify permet également aux utilisateurs de pouvoir parcourir, découvrir et créer des listes de lecture. Il leur offre ainsi la possibilité de pouvoir constituer leur propre collection de musique et de la partager avec leurs amis. Fort d’un répertoire qui rassemble plus de 40 millions de chansons et plus de 3 milliards de listes de lecture, Spotify proposera, au sein de la région MENA, le meilleur de la musique locale et internationale.