WhatsApp pourrait être disponible prochainement sur les tablettes Android et iPad

0
47
Le célèbre service de messagerie WhatsApp pourrait enfin débarquer sur les tablettes, comme demandée par beaucoup d’utilisateurs. Cette nouvelle version est en effet, disponible pour bêta-testeurs.

WhatsApp, service de messagerie le plus connu au monde, pourrait prochainement débarquer sur les tablettes iPad et Android. Selon le média WABetaInfo, toujours bien informé, une version dédiée serait lancée.

Les versions 2.22.21.6 et 2.22.21.6 de WhatsApp renferment en effet, des déclinaisons tablette. Il s’agit de la première fois que cette chose est mise en avant, alors que la maison mère Meta a toujours refusé de lancer la possibilité de porter WhatsApp sur les tablettes.

Nécessitant un numéro de téléphone, la version tablette fonctionne en étant liée avec l’application téléphone. Il suffit de scanner un QR Code apparaissant à l’écran avec son smartphone, pour l’utiliser sur tablette. L’intérêt est évidemment de bénéficier d’un plus grand confort à l’utilisation, un grand écran étant bien plus lisible qu’un petit.

Pour le moment, cette version tablette n’est disponible qu’en version bêta, mais pourrait être déployée pour le grand public d’ici quelques semaines.