Tecno Global Summit 2019: le Phantom 9 présenté en Inde

0
50
La marque de téléphonie mobile Tecno tient en ce moment son sommet mondial des partenaires en Inde, et annonce en cette occasion l'arrivée d'un nouveau smartphone, le Phantom 9, et la signature d'un nouveau partenariat avec l'équipe de football Manchester City.

Tecno mobile organise aujourd’hui le sommet mondial des partenaires (Tecno Global Summit 2019) qui se tient en Inde, une occasion pour présenter à la presse le nouveau fleuron de la marque chinoise, le smartphone Phantom 9, un téléphone au design charmeur et aux spécifications haut de gamme.

Tecno Phantom 9 est un téléphone performant qui arbore le SoC MediaTek Helio P35 octa-core cadencé à 2,35 GHz, un processeur combiné avec 6 Go de RAM et 128 Go de mémoire de stockage. Le terminal que nous découvrons en live en Inde est livré avec un scanner d’empreintes digitales intégré à l’écran, une triple caméra arrière et un grand pouces Full-HD + écran.

Le Tecno Phantom 9 tourne sous Android 9 Pie, il est équipé d’un écran AMOLED de 6,4 pouces susmentionné avec une résolution de 1080 x 2340 pixels. Le dispositif présente une encoche en forme de U qui confère à l’affichage un rapport de format de 19,5: 9 et confère à l’appareil environ 83,4% du ratio écran-écran. Il est par ailleurs doté d’une batterie qui affiche une capacité de 3500 mAh.

Nous reviendrons avec de plus amples détails sur le Tecno Phantom 9 dans nos prochains articles.