TCL étoffe sa gamme de Smartphones

0
58
TCL a annoncé lors de sa participation au CES de Las Vegas la sortie de trois nouveaux Smartphones. Le but est d’étoffer sa gamme et prouver ses compétences dans un marché déjà bien surchargé, celui de la téléphonie mobile.

Les nouveaux modèles de téléphones se distinguent par des fiches techniques plutôt intéressantes, mais aussi par leur prix de moins de 500 euros. Ils devront tous embarquer la technologie NXTVISION qui permet une optimisation poussée des réglages de l’écran.

Le premier modèle est le TCL 10 Pro qui proposera une dalle Oled incurvée en forme de goutte d’eau. Pour les deux autres terminaux (TCL 10 5G et TCL 10L), on devrait se contenter d’une dalle LCD, plate cette fois. Aussi, les trois terminaux sont équipés de quatre capteurs photo. Le TCL 10 Pro dispose d’un capteur principal de 64 mégapixels qui sera également couplé à un capteur macro de 5 mégapixels. On ne connait pas autant pour les deux autres modèles.

Rappelons que TCL connu par son industrie des téléviseurs s’est lancé l’année précédente dans l’industrie de la téléphonie mobile. Elle a, en effet, présenté lors de l’IFA 2019 de Berlin son premier téléphone sous le nom de Plex.