Samsung : Un Smartphone pliable à clapet dévoilé mi-février 2020

0
94
Samsung continue son envol. L’année 2020 devrait être riche en nouveautés. En plus du prochain Galaxy S qui devrait voir le jour quelques jours avant le Mobile World Congress, la forme sud-coréenne devrait également lever le voile sur un nouveau smartphone pliable à clapet.

A cet effet, une conférence de presse est prévue la mi-février 2020 aux Etats-Unis pour présenter le nouveau Smartphone pliable à clapet de Samsung. Un modèle qui sera immédiatement disponible à la vente, affirment des sources proches de l’équipementier. Quelques photos du smartphone pliable à clapet ont été postées, récemment, sur un des réseaux sociaux chinois. Le smartphone que l’on peut voir ressemble au format évoqué par Samsung lors d’une conférence à destination des développeurs.

Le smartphone sur les photos publiées est donc pliable, c’est un smartphone à clapet, avec une caméra selfie dans un trou central sur la partie supérieure de l’écran. On retrouve également l’interface One UI ainsi que les services de la marque coréenne dont Samsung Pay. Le nouveau smartphone devrait disposer d’un écran de 6,7 pouces et devient presque carré une fois plié.

Le géant technologique sud-coréen prévoit actuellement de vendre 6 millions d’unités de modèles pliables en 2020. Rappelons que le Galaxy Fold a était vendu à environ 2.000 dollars, la nouvelle version pliable sera disponible pour environ 1.000 dollars, soit moins cher que la première version.