Samsung prépare une version améliorée du Galaxy A10

0
43
Le constructeur coréen serait en train de développer une déclinaison de son Smartphone milieu de gamme Samsung Galaxy A10. Cette déclinaison portera le nom de Galaxy A10s et serait très améliorée.

Décidément le constructeur coréen ne cesse de lancer des nouveaux terminaux dans la famille milieu de gamme A, au point ou ils sont désormais baptisés par des dizaines comme le Galaxy A80 ou A90. Mieux encore Samsung a même lancé des déclinaisons avec des lettres pour lancer les versions améliorées de ses Smartphones. On a ainsi appris que le coréen prépare l’arrivée du Galaxy A10s.

En effet, selon le site My Smart Price, Samsung prépare un nouveau Smartphone qui portera le nom de Galaxy A10s. il sera placé entre le A10 et le A20e en disposant du même écran de 6,2 pouces que ces derniers. Il serait toutefois en termes de design plus fin avec une épaisseur de 7,8 mm.

Le nouveau terminal de Samsung proposera également un double capteur photo au dos de 13 et 2 mégapixels avec une ouverture de f/1,8 pour l’objectif principal. Tandis que pour les selfies le capteur est de 8 mégapixels contre 5 mégapixels pour le A10 classique. Il disposera également d’une batterie d’une capacité de 4 000 mAh contre 3 400 pour l’actuel A10. Affaire à suivre.