Samsung Galaxy S10 : Réalisez de véritables œuvres d’art photographiques !

0
43
Les ventes mondiales de caméras numériques ont baissé de 84% entre 2010 et 2018 selon les derniers chiffres publiés par Camera & Imagine Products Association (CIPA). A l’origine serait la précision et la clarté qu’offrent les capteurs des derniers Smartphones.

En effet, les smartphones les plus sophistiqués comprennent un éventail de fonctionnalités raffinées qui permettent aux utilisateurs de profiter encore plus de la vie. Plus encore, ces appareils de pointe permettent aux photographes en herbe du monde entier d’avoir littéralement à portée de main des compétences photographiques professionnelles. Les smartphones d’aujourd’hui permettent aux utilisateurs de faire véritablement plus que ce qu’ils ne peuvent pas. D’ailleurs, le dernier-né de Samsung, le Galaxy S10, est une véritable œuvre d’art avec des écrans innovants et intelligents et de meilleures performances telles que Powershare, le lecteur d’empreintes digitales ultrasonique et le super écran Samsung (AMOLED). Poussant encore plus loin l’expérience utilisateur, les caméras avancées du Galaxy S10 permettent aux utilisateurs de capturer le monde tel qu’ils le voient.

Doté d’innovations pratiques, intelligentes et intuitives, le Galaxy S10 ouvre une nouvelle voie donnant la possibilité aux utilisateurs de réaliser leurs propres créations artistiques. Avec un kit complet d’objectifs, à savoir des caméras téléobjectif, grand angle, selfie et profondeur RGB, le Galaxy S10 a été conçu pour permettre aux utilisateurs de photographier comme un pro sans être pro. « Équipé aussi d’une caméra arrière ultra large de 16MP, les utilisateurs peuvent prendre des photos de qualité cinématographique avec un champ de vision complet comme l’œil humain », indique un communiqué de SAMSUNG. Avec la nouvelle double caméra frontale, les utilisateurs expérimentent des effets de profondeur de champ et des effets artistiques pour modifier l’ambiance des selfies. La double ouverture et la composition multi-images font ressortir la lumière dans le noir et optimisent l’environnement de prise de vue, tandis que le puissant processeur associe automatiquement les images d’un moment de faible luminosité en un magnifique cliché.

Selon des études réalisées par ‘’Forrester’’, les abonnements de smartphones dans le monde entier vont atteindre près de 3,9 milliards en 2023. Ceci permettra à un plus grand nombre d’utilisateurs de profiter des fonctions innovantes des caméras autrefois réservées aux caméras numériques volumineuses et coûteuses. Ils renforceront leurs compétences créatives via les smartphones et auront aussi la possibilité de ranger leur appareil dans leurs poches sans avoir besoin de transporter des boîtiers lourds et des objectifs supplémentaires.