Samsung Galaxy Buds Live : Des écouteurs sans fil très stylés !

0
458
Samsung a présenté de nouveaux écouteurs sans fil. Il s’agit d’appareil au beau design qui assure un excellent confort pour l’utilisateur.

Ce produit a été dévoilé en marge de la présentation des nouveaux Smartphones haut de gamme, le Galaxy Note 20 et le Galaxy Note 20 Ultra à l’occasion d’un événement Unpacked diffusé en ligne. Au nom de ‘’Galaxy Buds Live’’, ces accessoires se positionnent comme des concurrents des AirPods Pro d’Apple. « Les Galaxy Buds Live ont été conçus pour donner vie à votre son. Combinant l’expertise sonore d’AKG avec l’héritage d’innovation matérielle de Samsung, les Galaxy Buds Live offrent une expérience audio vraiment immersive. Avec un haut-parleur de 12 mm et un conduit de basse, le son est profond et riche, vous permettant de profiter de la musique comme l’artiste l’avait prévu », fait savoir le constructeur sud-coréen dans un communiqué.

Un des points forts de ces écouteurs est l’autonomie. En effet, les nouveaux accessoires de Samsung permettent d’avoir une autonomie de 21 heures, soit 6 heures grâce aux batteries des écouteurs, et 15 heures grâce à la batterie du boitier. Enfin, concernant le prix, ces écouteurs devront coûter, en Europe, moins de 200 euros.