Samsung dévoile un prototype de Smartphone pliable à deux endroits

0
93
A l’occasion de l’événement International Meeting for Information Displays (IMID) 2021 qui se tient en Coréen du Sud, Samsung dévoile un inédit prototype de Smartphone original qui fera sans le doute le buzz puisqu’il peut se plier à deux endroits différents.

Ayant déposé des brevets en 2019 le concernant, Samsung dévoile enfin son nouveau prototype de Smartphone pouvant se plier en 3 parties. Déjà présenté dans une vidéo, c’est à l’occasion de L’international Meeting for Information Displays 2021, que le fabricant coréen lève le voile sur son appareil.

Baptisé “Flex In and Out”, ce nouveau prototype peut se plier en deux endroits différents de son écran de 7,2 pouces. La particularité de cet appareil, c’est que le pourra permettre de regarde les vidéos sur une plus large partie de l’écran contrairement au Galaxy Fold 3.

Via une vidéo démonstrative, on voit une section de ce prototype qui se plie vers l’extérieur tandis que l’autre se plie vers l’intérieur formant une sorte de « courbe en S ». Probablement les caméras frontales ne pourront pas être utilisées puisque les caméras arrière peuvent être utilisées une fois l’écran déplié.