Samsung : Des fuites sur la commercialisation prochaine du Galaxy M32

0
241
Samsung serait-il en cours d’idées. Plus d’un an après avoir lancé le Galaxy M31, des fuites se confirment sur le successeur de ce Smartphone entrée de gamme. Cependant, la fiche technique du Galaxy M32 serait ‘’quasiment’’ la même de son prédécesseur !

En effet, le successeur du M31 semble reprendre une grande partie de sa fiche technique, à une ou deux petites différences près. Voyons voir. Le Samsung Galaxy M32 serait équipé d’un écran AMOLED de 6,4 pouces avec une définition FHD+. Côté caméra, le Smartphone disposerait d’un Quadriple capteur photo  (ultra grand-angle de 8 mégapixels, macro de 5 mégapixels et portrait de 5 mégapixels). Seul le capteur principal qui passe de 64 MP sur le M31 à 48 mégapixels sur le M32. L’autre changement se situe au niveau du choix du processeur : le Galaxy M31 s’équipait d’un Exynos 9611, contre un probable Helio G85 signé Mediatek pour le Galaxy M32.

Au niveau de l’autonomie, les deux Smartphones jouissent d’une batterie de 6000 mAh. Patientons encore pour voir les autres caractéristiques du M32 lors de son officialisation.

A suivre.