Résultats financiers au 1er trimestre 2020 : Ooredoo maintient son positionnement sur le marché algérien

0
163
Ooredoo, vient de publier ses résultats financiers pour le premier trimestre 2020. Le groupe de télécommunications maintient son positionnement sur le marché algérien de la téléphonie mobile avec des revenus affichés à 19,7 milliards de dinars de janvier à mars 2020.

Le géant groupe de télécommunications a publié ses résultats financiers pour le premier trimestre 2020 sur le marché national algérien de la téléphonie mobile. De janvier à Mars, Ooredoo a ainsi enregistré 19,7 milliards de dinars de chiffre d’affaire et un résultat avant intérêts, impôts (taxes), dotations aux amortissements et provisions sur immobilisations de 6,6 milliards.

Grâce à un investissement de prés de 3,2 milliards de dinars durant le premier trimestre 2020, Ooredoo a pu maintenir son positionnement sur le marché national et a vu son parc clients passer à 12,3 millions d’abonnés à la fin du mois de mars passé.

Ooredoo entame ainsi l’année 2020 en poursuivant sa stratégie tournée vers le digital qui vise à démocratiser l’Internet très haut débit mobile auprès de ses clients.