PS5 : des moddeurs ont lancé une version noire

0
69
La toute nouvelle Playstation 5, sera finalement disponible en couleur noir. Cette dernière a été mise au point par les moddeurs de SUP3R5 qui se sont inspirés largement du design de la PS2 et sera commercialisée en édition limitée à partir du 05 janvier 2021.

Comme on le sait, la toute nouvelle Playstation 5 a été dévoilée récemment par Sony mais pour l’instant dans une version blanche. Toutefois, le fabricant a promis l’arrivée d’autres versions et éditions spéciales sans pour autant donner une date de sortie.

Ainsi, pour ceux qui s’impatientent du lancement de cette version noire, un collectif de moddeurs ont décidé de customiser la PS5, en s’inspirant largement du design de la PS2.  “Nos consoles PlayStation 5 d’inspiration rétro commencent leur vie comme une nouvelle PlayStation 5. L’équipe SUP3R5 applique soigneusement le design d’inspiration rétro à chaque unité à la main, un processus fastidieux qui est effectué avec la plus grande attention aux détails et à la qualité” pouvait-on lire sur le site web officiel de SUP3R5.

Une manette DualSense noire assortie sera également proposée sur cette version de la PS5. Toutefois, SUP3R5 précise qu’une manette transformée fera directement sauter la garantie du constructeur à l’inverse de la console vu qu’elle ne sera pas démontée pour l’occasion.

Enfin, la PS5 version noire sera disponible à la commande à partir du 05 janvier 2021 et sera limitée à 304 exemplaires. Elle sera vendue au prix de 649 dollars tandis que la console sera affichée à 99 dollars.