Oppo Reno4 et Reno4 Pro : présentation le 5 juin

0
50
Le fabricant chinois de Smartphone annonce la présentation et la commercialisation pour le vendredi 05 juin prochain de ses deux nouveaux Smartphones Oppo Reno 4 et Reno 4 Pro. Ces derniers sont de milieu de gamme compatibles avec la technologie 5G.

Le quatrième fabricant mondial de Smartphones prépare l’arrivée des successeurs du Reno3 et Reno3 Pro. En effet, Oppo vient de nous donner rendez-vous pour le vendredi 5 juin prochain pour la présentation et mise en vente des Reno4 et Reno4 Pro. Il semblerait que l’atout majeur de ces terminaux milieu de gamme est l’offre 5G.

Cette Série Reno4 devrait compléter la série Reno3 avec désormais un poinçon dans l’écran qui remplace le module photo avant escamotable. L’écran reste le même de 6,55 pouces pour la version Reno4 Pro qui profite exclusivement d’un taux de rafraichissement à 90 Hz tandis que la version classique se contentera de 60 Hz.

Sous la dalle, on devrait vraisemblablement trouver la puce Snapdragon 765G associée à 8 ou 12 Go de Ram selon la version. Rendez-vous le 5 juin pour découvrir entièrement la fiche technique de ces deux nouveaux terminaux.