OPPO présente la technologie « Waterfall Screen

0
164
Le géant fabricant chinois de Smartphones vient de dévoiler un inédit prototype d’appareil doté du design "Waterfall Screen" qui permet de donner un impact visuel plus fort du fait de son corps incurvé presque vertical à 88°. En effet, on regardant de face le Smartphone donne un effet total sans bordures.

Oppo, l’un des plus grands fabricants de Smartphones au monde continue d’innover en termes de nouvelles technologies. La firme chinoise nous dévoile aujourd’hui sa nouveauté qui est baptisée « Waterfall Screen ». La particularité de cette technologie, est le fait que si on regarde de face, on a une impression que l’écran ne dispose d’aucune bordure.

OPPO œuvre sans relâche à atteindre la synergie de la satisfaction esthétique et de la technologie innovante et fournit à ses utilisateurs une large gamme d’appareils intelligents. Ce dernier « Waterfall Screen » est l’une des nouvelles réalisations d’OPPO en termes de design extérieur de téléphones.

Andy Shi, Président d’OPPO MEA, a déclaré : « Nous croyons qu’il est important de donner à nos utilisateurs un accès facile à une technologie de pointe et innovante. Le Waterfall Screen est une fusion unique de la technologie et de la créativité d’OPPO. Nous souhaitons ainsi offrir à nos utilisateurs l’expérience visuelle immersive ultime et une esthétique innovante.”