OPPO : Nouvelles nominations pour dynamiser les ventes et le marketing mondiaux de la marque

0
56
L’équipementier chinois OPPO vient d’annoncer une refonte de son organisation mondiale notamment la mise en place de ses nouvelles unités commerciales Global Sales et Global Marketing.

En effet, OPPO vient d’annoncer l’installation d’Alen Wu (ancien Vice-Président et Président du Commerce International) au poste de Vice-Président et Président des Ventes Mondiales. Aussi, M.Brian Shen, précédemment Vice-Président et Président des Activités en Chine Continentale, est nommé Vice-Président et Président de Global Commercialisation. Wu et Shen rendront tous deux compte à Tony Chen, PDG d’OPPO.

A cette occasion, le patron d’OPPO a déclaré : Nous considérons les marchés mondiaux comme un marché unique. Par conséquent, nous devons nous concentrer sur l’intégration mondiale des ressources pour le développement à l’échelle mondiale », avant d’ajouter : ‘’Je suis persuadé qu’ils dirigeront notre équipe mondiale afin de mener de plus en plus de percées en innovation. Cette intégration soutiendra notre expansion et notre croissance futures dans la région MEA. »