OPPO lance le ColorOS 7 en dehors de la Chine

0
64
OPPO a lancé récemment son tout nouveau ColorOS 7 à New Delhi, en Inde. Il s’agit du premier lancement du système d'exploitation basé sur Android personnalisé opéré en dehors de la Chine.

Sous le nouveau slogan « Smooth and Delightful », l’événement a dévoilé le concept Infinite Design de ColorOS, ainsi qu’une série de solutions techniques et de nouvelles fonctionnalités localisées, pour une expérience sans effort et centrée autour de l’utilisateur. « OPPO a cherché à optimiser complètement ColorOS afin de le rendre plus rapide et plus fluide pour plus de 300 millions d’utilisateurs dans le monde », a déclaré Martin Liu, Directeur Senior de la Stratégie d’OPPO ColorOS. « Cette mise à jour ne réinvente pas seulement la conception du système, mais elle améliore également l’expérience audiovisuelle et celle de jeu », poursuit-il.

ColorOS 7 ouvre des interactions plus intuitives. La nouvelle alarme météo adaptative ajuste automatiquement les sons d’alarme en fonction de la météo. En plus du nouveau Artist Wallpaper Project, les utilisateurs peuvent désormais profiter d’une large gamme de fonds d’écran dynamiques qui changent avec le temps ou d’un simple glissement.

OPPO sait que la protection de la vie privée est plus importante que jamais et vise à sécuriser les données des utilisateurs. La protection des informations personnelles protège les informations utilisateur des applications tierces. Private Safe transfère les photos, les vidéos, les fichiers audio et autres documents vers une «zone» sécurisée du dossier de stockage, bloquant ainsi l’accès par les applications.

ColorOS 7, la plus importante mise à jour d’OPPO à ce jour, sera déployée sur plus de 20 modèles de téléphones, couvrant les modèles des séries Reno, Find, F, K et A, dans les régions de : Chine, Asie du Sud, Asie du Sud-Est, Europe et Asie-Pacifique ainsi qu’au Moyen-Orient. Oppo invite enfin les utilisateurs à découvrir la version d’évaluation à partir du 26 novembre.