OPPO lance le A31 4G au prix de 34 900 dinars

0
483
Le nouveau smartphone OPPO A31 4G vient d’être lancée en Algérie. Doté d’une grande capacité de stockage et une configuration à trois caméras, le A31 veut valoriser de façon optimale les scénarios quotidiens des consommateurs, ce qui le place dans une position hautement compétitive dans la même gamme de prix.

Techniquement, l’OPPO A31 4G offre un grand écran de 6,5 pouces qui lui permet d’offrir une expérience visuelle claire et agréable indique le communiqué de l’équipementier qui ajoute que le réseau triple caméra AI 12MP (avec objectif macro) permet aux utilisateurs de prendre des portraits étonnants dans divers décors.

Avec une capacité de stockage de 64 Go, OPPO A31 4G peut également être mis à l’échelle jusqu’à 256 Go grâce à ses trois emplacements pour cartes.

Commercialisé au prix de 34 900,00 DZD, l’OPPO A31 4G veut se démarquer de manière considérable sur le marché du smartphone. Le communiqué de OPPO indique que ‘’le nouveau smartphone OPPO A31 4G est la preuve indéniable de l’engagement constant d’OPPO à apporter des technologies avancées dans la vie quotidienne de ses utilisateurs, pour les aider à explorer un style de vie agréable et une esthétique personnalisée’’.