Oppo lance deux nouvelles technologies de recharge rapide

0
250
Oppo annonce le lancement de deux percées technologiques considérables en matières du flash charge à grande vitesse améliorant la vitesse et le cycle de vie de la batterie, il s’agit du SUPERVOOC 150 W et du SUPERVOOC 240 W.

Oppo revient encore en force en ce qui concerne la technologie de recharge rapide, avec le lancement de deux nouveaux SUPERVOOC 150 W et 240 W.

Pour le flash Charge SUPERVOOC 150 W avec BHE, il peut prendre en charge jusqu’à 20 V/7.5 avec presque la même taille d’adaptateur que l’ancienne génération. Il comprend également le Battery Health Engine, embarquant deux technologies pour améliorer la performance la sécurité et la longévité de la batterie.

Avec le SUPERVOOC 240 W, Oppo pousse encore davantage la technologie du Flash Charge à haute puissance. Cette technologie permet de recharger une batterie de 4500 mAh à 100 % en 9 minutes seulement. Conçu avec une technologie 24V/10A sur l’interface de Type-C, ce flash charge est conforme aux spécifications de l’appareil existant et a été testé en termes de dissipation thermique, garantissant une efficacité optimale et une sécurité renforcée.