Ooredoo sponsor du Global Startup Weekend Women Edition

0
62
Ooredoo poursuit son soutien à la créativité des jeunes talents algériens en participant, en tant que Sponsor, au « Global Startup WeekEnd Women Edition », qui se tient du 18 au 21 septembre 2019 au complexe touristique « Zouhour » à Mostaganem.

Organisée par Women Empowerment Bootcamp Team, cette compétition regroupe une soixantaine de participantes qui présenteront leurs projets d’entreprise devant un jury composé d’éminents experts dans les nouvelles technologies, d’entrepreneurs confirmés, d’investisseurs et de représentants des sponsors. 

Le programme du Global WeekEnd Women Edition est également un carrefour de rencontres des femmes avec des mentors et d’échanges autour de l’activité entrepreneuriale.

Des commerciaux de Ooredoo Business sont présents à cet évènement pour proposer les différentes offres et solutions aux visiteurs professionnels.

Il y a lieu de signaler qu’à la fin de la compétition, l’heureuse gagnante de cette édition bénéficiera d’une incubation gratuite de 3 (trois) mois au niveau de l’incubateur de Ooredoo, d’une formation aux standards internationaux et d’un coaching personnalisé.

Par ailleurs, la lauréate représentera l’Algérie dans une compétition mondiale qui aura lieu le 08 Mars 2020 à Singapour.

Pour rappel, le Global Startup Weekend Women Edition vise à responsabiliser les jeunes femmes en leur donnant l’opportunité de créer des outils leur permettant de réaliser leurs rêves.

A travers son soutien à ces initiatives novatrices dédiées exclusivement aux femmes, Ooredoo, entreprise promotrice de jeunes porteurs de projets, réitère son engagement aux côtés des jeunes femmes qui ambitionnent de révolutionner l’entrepreneuriat féminin.