Ooredoo Lance Ramadanyate : un service adéquat pour le mois sacré à partir de 1 DA

0
45
A l’occasion du mois sacré du Ramadhan, Ooredoo Algérie propose à ses clients une inédite et spéciale. Baptisée Ramadanyate, cette nouvelle offre permet de recevoir des informations riches, pratiques et qui facilitent leur quotidien.

Ooredoo Algérie célèbre le mois sacré avec ses clients en lançant le service Ramadanyate. Ce dernier permet de recevoir par sms sur son téléphone portable, des informations utiles telles que les horaires de l’Iftar, de l’Imsak et des prières de sa wilaya pour seulement 1 DA le SMS. 

Le service Ramadanyate offre également un contenu spécial et adapté à ce mois sacré tel que des conseils santé, des Boukalate, des astuces de cuisine, des programmes TV et autres fonctionnalités. Disponible en arabe et en français, Ramadanyate est accessible sous deux formules : un abonnement mensuel à 100 DA et une formule à la demande à 20 DA pour les conseils santé, les Boukalate, les astuces de cuisine et les programmes TV.

Afin de profiter des avantages de ce service, il suffit au client de composer le code *5111# et choisir en toute simplicité la formule qui lui convient le mieux.