OnePlus : Une nouvelle mise à jour d’Android 10 sur ses smartphones

0
68
Annoncé depuis quelque temps déjà, OnePlus a commencé à déployer Oxygen OS 10.0 sur ces Smartphones depuis deux jours.

Cette nouvelle mise à jour basée sur Android 10 fera d’abord son apparition sur les OnePlus 7 et OnePlus 7 Pro pour toucher progressivement d’autres modèles. Et encore, dans un premier temps, le constructeur chinois de téléphonie mobile devra commencer le déploiement de la mise à jour chez un nombre restreint d’utilisateurs, avant de procéder à un déploiement plus large dans les jours qui viennent, précise un communiqué de OnePlus.

La question que se pose de nombreux internautes et « que va apporter cette nouvelle mise à jour aux Smartphones ? » En effet, parmi les nouveautés d’Oxygen OS 10.0, le menu permettant de gérer les données privées, de nouvelles options de personnalisation font également leur apparition dans les paramètres pour choisir la forme des icônes affichées dans le volet des paramètres rapides.

Cette mise à jour est également l’occasion d’inaugurer de nouveaux gestes de contrôle. Et ce n’est pas tout, Oxygen OS 10 voit naître Game Space, une fonctionnalité visant à offrir un accès plus facile à vos jeux en les regroupant tous au même endroit. Vous pouvez également facilement bloquer les spams émanant de Messenger.